Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le blog de massu7 !
Bienvenue dans le blog de massu7 !
  • Dans ce blog vous trouverez des poémes, des chansons amateurs...ces écrits sortent de ma tête, de mon coeur et de ma vision sur le monde et la vie...des petits riens ou des sujets qui me touche...si cela vous touche aussi, alors j'aurais réussi mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 mars 2005

Rastafariens

Oh mon frère,

Oh mon frère, toi qui connais la musique,peace_symbol_71

Le tempo de Jah et toute la clique,

Toi qui connais l’art et la manière,

De mettre de la Sense en terre.

Oh mon frère, souviens toi tu m’avais dis,

« Ton inspiration faut qu’tu l’a puise ! »

Figures toi qu’en puisant j’ai trouvé,

La plante miracle, la plante sacré.logo_rooster

…oh mon frère, oh mon frère oh mon frère

Cette plante c’est comme une mère…

Oh mon frère,

Aide moi aide moi vite,

A sauver la planète terre,

De toutes ses peines de toutes ses misères,390_schtroumpf_20rasta1

Dont se foute bien les politiques.

Oh mon frère, pourquoi des gens dorment la rue ?

Pourquoi des femmes sont elles battus ?

Pourquoi des enfants sont ils violés ?

Pourquoi d’autres sont ils affamés ?

…oh mon frère, oh mon frère oh mon frère

Quand va cesser toute cette galère…marley

Oh mon frère, le monde, le monde devient fou,

Y - a trop de bavure policière,

Trop de violence et trop de guerre,

J’arrive plus à joindre les deux bouts.

Oh mon frère, prend tes armes contre les pleurs,

On va mitrailler le malheur,

Tentons d’apporter de la chaleur,

Grâce à la mélodie du cœur.jah

…oh mon frère, oh mon frère oh mon frère

Apportons notre lumière…

                                                                                                                                  Fabien : 04.05.04

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité