Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le blog de massu7 !
Bienvenue dans le blog de massu7 !
  • Dans ce blog vous trouverez des poémes, des chansons amateurs...ces écrits sortent de ma tête, de mon coeur et de ma vision sur le monde et la vie...des petits riens ou des sujets qui me touche...si cela vous touche aussi, alors j'aurais réussi mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 mars 2005

Aldebert

Ah, Aldebert, quel bonheur !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je conseil vivement ce nouvel artiste ! Avec de si jolie texte, impossible qu'il ne vous touche pas : L' adulescant, la femme de mon pote, le rentrée des classes, dis moi dimanche, carpe diem, la plage, la norme et la marge, la complainte de l'ex fumeur ...

... des textes qui sentent le vécu, un artiste " entre deux âges, entre deux eaux " qui raconte la vie avec simplicité et humour !

                 ... Longue vie pour Aldebert !

Place Rihour à Lille la semaine dernière :

photo_004

photo_009                        

photo_0111                

                

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité