Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le blog de massu7 !
Bienvenue dans le blog de massu7 !
  • Dans ce blog vous trouverez des poémes, des chansons amateurs...ces écrits sortent de ma tête, de mon coeur et de ma vision sur le monde et la vie...des petits riens ou des sujets qui me touche...si cela vous touche aussi, alors j'aurais réussi mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 avril 2005

Satan à 18 ans !

satan

Petit petit j’ai été, petit à petit je n’suis plus,

Celui celui que j’ai été, et que je n’vois presque plus.

Alors c’est vrai c’qu’on m’a dit, on boit sa soupe on grandit,

Moi j’vais vous dire si j’avais su, j’en aurai même jamais pris,

Alors c’est faux c’qu’on m’a dit, le père Noël c’était lui,

Moi j’vais vous dire si j’avais su, j’aurai même jamais grandi,

perenoel

Alors c’est vrai c’qu’on m’a dit, ça passe plus vite qu’on n’le pense,

A peine le temps d’un petit soupir et on mûrit en cadence,

Alors c’est faux c’ qu’on m’a dit, la ptite souris c’était toi,

T’es bête mais pourquoi tu m’le dis, elle ne viendra plus c’est ça !

contes_set7_titre

Alors c’est vrai c’qu’on m’a dit, la magie n’existe pas,

Moi j’vais vous dire y a pas d’baguette et pas d’abracadabra

Alors c’est faux c’qu’on m’a dit, l’ père fouettard n’existe pas,

Moi j’vais vous dire si j’avais su, j’l’aurais crié sur les toits !

magie

Petit petit j’ai été, petit à petit je n’suis plus,

Celui celui que j’ai été, et que je n’vois presque plus.

                                                                                                                fabien Drouart     Avril 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité