Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le blog de massu7 !
Bienvenue dans le blog de massu7 !
  • Dans ce blog vous trouverez des poémes, des chansons amateurs...ces écrits sortent de ma tête, de mon coeur et de ma vision sur le monde et la vie...des petits riens ou des sujets qui me touche...si cela vous touche aussi, alors j'aurais réussi mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 mai 2005

Le vieux clodeau,

Le vieux clodeau,

J'ai plus envie, c'est terminé,
De la vie j'en ai assez,
Plus goût à rien.
Même en amour j'suis dépassé,
Même ma femme elle m'a quitté,
Avec mon gamin.

J'ai aussi perdu mon boulot,
Y paraitrait que je bois trop,
Je suis trop con.
J'sais plus quoi faire de mes dix doigts,
Les passants ne me regardent pas,
J'suis un clodeau.

Je mendie parfois pour m'payer,
Un litre de rouge ou de rosé,
J'suis un râté.
Je bois pour oublier ma vie,
J'voudrais être une petite souris,
Pour me cacher.

clochard1

Je traine des pieds, j'suis fatigué,
J'suis en marge de la société,
J'vais m'en aller.
Partir pour arrêter d'souffrir,
Même ma puanteur me fait vomir,
Je suis vidé.

metro_clodo1

Je ère, je squate toute la journée,
Des bancs publics j'me fais mater,
J'suis un déchet.
J'commence à dormir dans l'métro,
J'me fais frapper par des costauds,
Aux crânes rasés.

La gueule en sang, abandonné,
Deux dents pétées, trois côtes félées,
J'suis écroulé.
J'suis décidé, j'prend mon couteau,
Et on l'reverra pas d'si tôt,
Le vieux clodeau !

J'suis décidé, j'prend mon couteau,
J'prie pour qu'il fasse meilleur là haut,
Adieu clodeau !

clodo1

Fabien. Mai 2005.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
au debut je trouvais bien et puis j'ai lu :<br /> <br /> J'suis décidé, j'prend mon couteau,<br /> J'prie pour qu'il fasse meilleur là haut,<br /> Adieu clodeau !<br /> <br /> me suis dit il va finir en prison.<br /> Mais bon on est que des hommes
Publicité