Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le blog de massu7 !
Bienvenue dans le blog de massu7 !
  • Dans ce blog vous trouverez des poémes, des chansons amateurs...ces écrits sortent de ma tête, de mon coeur et de ma vision sur le monde et la vie...des petits riens ou des sujets qui me touche...si cela vous touche aussi, alors j'aurais réussi mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 avril 2006

Universel,

logo_72dpi_200px

Universel,

Prend un stylo pour écrire des phrases,
Pour graver tes opinions sur une page,
Prend ton courage et pointe ton stylo,
Prend ton courage et encre tes maux !

Prend le temps de t’assoire,
Prend le temps de penser,
Prépares toi à revoir,
Tes états d’âmes passer.

Même si c’est cinq minutes,
même si c’est cinq secondes,
Je veux que ça te percute,
Je veux que ça t’inonde.

Transmission de pensées,
Philosophie des mots,
Ne jamais renoncer,
A prendre son stylos.

img7

Si tu lis cet écrit, si tu lis cher lecteur,
L’occasion est rêvée, pour que parle mon cœur,
Qu’il te souffle l’espoir, qu’il te chante l’envie,
Pour que chante ce soir, le souffle de ta vie.

L’humanité en rimes, l’humanité en maux,
L’humanité qui trime, d’un manque de mots,
Une carence de dialogue, un trop plein de violence,
Un petit épilogue, pour une quête de sens.

Prend un stylo pour écrire des phrases,
Pour graver tes opinions sur une page,
Prend ton courage et pointe ton stylo,
Prend ton courage et encres tes maux !

fabien. 14.04.06.

reflechir

Publicité
Publicité
Commentaires
U
"petit épilogue pour une quête de sens"... rien à dire, juste à savourer...on sait ce qui nous reste à faire,à nos stylos!
D
Vraiment très joli texte!!!<br /> Bravo!!!
Z
Tous ce texte est-il de toi, c'est superbe, .....j'imprime pour me le relire et savourer tous ces maux.<br /> <br /> bisous de zibulinette
A
Je n’ai pas ton talent pour écrire et c’est plus simple pour moi de m’exprimer avec des images. Je te remercie de ta visite sur mon blog, à+
Publicité