Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le blog de massu7 !
Bienvenue dans le blog de massu7 !
  • Dans ce blog vous trouverez des poémes, des chansons amateurs...ces écrits sortent de ma tête, de mon coeur et de ma vision sur le monde et la vie...des petits riens ou des sujets qui me touche...si cela vous touche aussi, alors j'aurais réussi mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 octobre 2006

Petite fille,

H356

Petite fille,

Ça ne fait que quelques heures,
Qu’on m’a annoncé,
Le jour de la sainte Fleur,
Quelle belle arrivée.

Regarde petite fille,
Regarde tes parents,
Comme ils ont les yeux qui brillent,
En te regardant.

Bienvenue petite fille,
Dans la fraîcheur de l’automne,
Dans la chaleur de cette vie,
Dans nos cœurs de petits Hommes.

Si ton père t’appelle parfois,
« Ma petite tchoutchounette »,
Surtout ne t’inquiètes pas,
Je t’expliquerais en cachette.

Si parfois t’as le cafard,
Va retrouver ton papa,
Dis-lui de prendre sa guitare,
Et tu retrouveras la joie.

Bienvenue petite fille,
Dans la fraîcheur de l’automne,
Dans la chaleur de cette vie,
Dans nos cœurs de petits Hommes.

Si parfois le dimanche soir,
Tu n’arrives pas à dormir,
Maman te racontera l’histoire,
Du méchant loup, de l’oiseau-lyre.

Un doudou au pied du lit,
Des lettres en bois devant ta porte,
La chaise haute fraîchement vernis,
Il ne manquait que toi, Charlotte.

Bienvenue petite fille,
Dans la fraîcheur de l’automne,
Dans la chaleur de cette vie,
Dans nos cœurs de petits Hommes.

313

Fabien 06.10.06
                                                                                                                                                        

                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand merci encore fréro pour ton jolie texte.<br /> Ca fait toujours plaisir et je suis sûr qu'elle va aimer elle aussi plus tard.<br /> Un beau souvenir pour la naissance d'une petite fille très mignonne.<br /> Bisous
L
L'arrivée d'un enfant dans une famille est toujours très émouvant, ensuite l'accompagner dans les étapes de sa vie est quelque chose de primordial...<br /> <br /> Que votre nuit soit douce
Z
Un petit bisou par-ci un petit bisou par là , c'est pas plus mal et ça fait plaisir<br /> <br /> Zibulinette
Z
je passe par chez toi, pour te faire un petit coucou <br /> <br /> Bisous de zibulinette
Z
Quelle émotion en lisant ce texte, quelle sensibilité pour l'écrire, c'est tout simplement beau.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
Publicité