Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le blog de massu7 !
Bienvenue dans le blog de massu7 !
  • Dans ce blog vous trouverez des poémes, des chansons amateurs...ces écrits sortent de ma tête, de mon coeur et de ma vision sur le monde et la vie...des petits riens ou des sujets qui me touche...si cela vous touche aussi, alors j'aurais réussi mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 novembre 2006

Nostalgie d’un grand garçon,

Nostalgie d’un grand garçon,

Comment ça se passe à la maison,
Depuis qu’je ne suis plus là,
Depuis que, comme un grand garçon,
Je suis partis d’chez moi.

dessine_moi_une_maison

Est-ce que ma chambre s’est transformée,
En chambre d’accueille pour les amis,
Est-ce que le dimanche en soirée,
La cheminée prend encore vie.

Et quand tu rentres du travail,
Allumes-tu la télévision,
Peut être tu dors, peut être tu bailles,
Peut-être écoutes-tu cette chanson.

L’époque de « tous à la maison »,
Est loin maintenant, loin de nous,
Mais s’en rappeler que c’est bon,
La nostalgie d’un grand garçon.

Le cour de la vie, le temps qui passe,
A laissé en moi quelques traces,
Des traces de joie, des traces de peine,
Des traces de ces parents, que j’aime.

Vous refaite votre vie à vous,
Je construis ma p’tite vie à moi,
Et même si je suis loin de vous,
Ces souvenirs resteront là.

Repensez-vous aux soirs d’hivers,
Repensez-vous aux jours d’été,
Que l’on passait ensemble naguère,
Et que l’on ne peut oublier.

Jeux de sociétés en famille,
Jeux télévisés en mangeant,
Jouer aux cartes, jouer aux billes,
Les serpentins du nouvel an.

cheminee

L’époque de « tous à la maison »,
Est loin maintenant, loin de nous,
Mais s’en rappeler que c’est bon,
La nostalgie d’un grand garçon.

Fabien 19/11/06

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rien ne s'oublie, la preuve est dans tes mots dans ces souvenirs, dans tous ces petits riens qui font une vie, ou l'enfance rejaillit, et tu sais trouver l'émotion pour la faire revivre.<br /> <br /> Je te souhaite tant de bonheur dans ta vie à toi, cette vie que tu construis, elle sera je crois heureuse car je crois aussi que tu es un jeune qui le mérite un jeune ....bien <br /> <br /> Bisous de zibulinette
Publicité