Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le blog de massu7 !
Bienvenue dans le blog de massu7 !
  • Dans ce blog vous trouverez des poémes, des chansons amateurs...ces écrits sortent de ma tête, de mon coeur et de ma vision sur le monde et la vie...des petits riens ou des sujets qui me touche...si cela vous touche aussi, alors j'aurais réussi mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 décembre 2005

Un p'tit gars,

Un p’tit gars,

J’veux des bonbons dans mes poches,

J’veux encore croire en la cloche,

J’aimerais bien encore une fois,

A nouveau être un p’tit gars !

cloche_chocolat

Faire une cabane dans les bois,

Faire un feu avec papa,

Prendre un bain tous les dimanches,

Que maman retrousse mes manches !

Mettre mes mains dans les plats,

Pour racler le chocolat,

Me cacher dans le placard,

Même si j’ai peur dans le noir !

J’veux aller à « Bagatelle »,

J’veux encore croire en Noël,

J’aimerais bien encore une fois,

A nouveau être un p’tit gars !

bagatelle

Me battre avec mes grands frères,

Qui me prennent mes affaires,

Jouer à la balançoire,

Me faire des bleus sur le trottoir !

Quand y’aura des invités,

Je pourrais m’faire oublier,

Me mettre dans le fauteuil,

Pour jouer à la « Game boy » !

J’veux qu’on m’épluche mes pommes,

J’veux encore croire aux fantômes,

J’aimerais bien encore une fois,

A nouveau être un p’tit gars !

pomme

Me croire roi de la terre,

Avec mon épée lumière,

Et faire aboyer le chien,

Avec des pétards en main !

Chipper des craies à l’école,

Faire des boulettes de colles,

Faire des prouts avec mes mains,

Faire rigoler mon voisin !

J’veux faire des colliers  en pâtes,

J’veux encore croire aux pirates,

J’aimerais bien encore une fois,

A nouveau être un p’tit gars !

300px_piratey

Aller au supermarché,

Aller au rayon jouets,

Aller acheter des bonbons,

A côté de la maison !

Manger un steak et des frites,

Et mes bonbons dynamites,

Donner une lettre dans la cour,

A mon tout premier amour !

J’veux mon doudou dans mon lit,

J’veux croire à la p’tite souris,

J’aimerais bien encore une fois,

A nouveau être un p’tit gars !

Fabien 26.12.05

une_souris__b10106627

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mimi!!!<br /> j'ai moi aussi toutes ces envies;)))<br /> c'est de toi aussi le dessin?
A
On est tous resté des enfants, même si on ne s'en rend pas compte. On aime pouvoir retrouver cette insouciance, cette fraicheur, cette époque remplie de petits bonheurs simples. C'est bon de retrouver ça parfois!!
Z
Super Fabien, quelles sont belles toutes ces paroles, et c'est tellement vrai, et à tout âge on reste un enfant dans un coin de son coeur. tu vois Fabien il y a toujours un décalage avec son âge et ses pensées, malgré mes années j'ai souvent envie de sauter à la corde, de me rouler dans l'herbe ( ce que je fais) on s'en défend mais on reste toujours un enfant.<br /> Gros bisous de zibulinette
C
trés joli, bravo....
Publicité