Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le blog de massu7 !
Bienvenue dans le blog de massu7 !
  • Dans ce blog vous trouverez des poémes, des chansons amateurs...ces écrits sortent de ma tête, de mon coeur et de ma vision sur le monde et la vie...des petits riens ou des sujets qui me touche...si cela vous touche aussi, alors j'aurais réussi mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 mai 2005

WEB'XCLUSION

« L'exclusion laisse beaucoup trop de personnes au bord du chemin et il est temps de la mettre à la portée de tous dans un souci d'égalité et de justice. Les politiques de tous sexes le confirment : l'exclusion est leur principale préoccupation. On peut donc être rassuré, l'exclusion est bien l'avenir de l'Homme. »

« Deviens exclu professionnel, c'est l'Etat qui sponsorise »

« il suffit de trois jours pour devenir SDF convainquant »

« En prison tout se paie, pas seulement sa dette envers la société »

« Misère et Santé sont sur un radeau. Santé tombe à l'eau... »

Ces phrases vont ont interpelé ? touché ? choqué ? ... Je vous conseil d'aller voir le site

suivant : Web'xclusion !

L'exclusion enfin à la portée de tous !

http://www.ifrance.fr/webxclusion/

Si l'envie vous envahit ... laissez donc un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité