Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le blog de massu7 !
Bienvenue dans le blog de massu7 !
  • Dans ce blog vous trouverez des poémes, des chansons amateurs...ces écrits sortent de ma tête, de mon coeur et de ma vision sur le monde et la vie...des petits riens ou des sujets qui me touche...si cela vous touche aussi, alors j'aurais réussi mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 juin 2005

tu m'as vu sortir,

Te rappel tu de mon visage d’enfant,

Te rappel tu de mes toutes premières dents,

Te rappel tu de mes cris en jouant,

Te rappel tu l’histoire du « prince charmant ».

Tu m’as vu grandir jour après jour,

Tu m’as protégé avec ton amour,

Pour que rien ne manque, tu as tout fait pour,

Et c’est dans tes bras que j’ai vu le jour.

Te rappel tu de moi, petit garçon,

Te rappel tu de mes premières leçons,

Te rappel tu de mes premières colères,

Te rappel tu mes différents caractères.

J’ai découvert des tas de jolies choses,

A des tas de mystère j’ai découvert les causes,

Léger comme le vent sans ma vision « adulte »,

Ma vie c’était un air, un petit air de flûte.

Te rappel tu, mes booms d’anniversaires,

Te rappel tu, mes résultats scolaires,

Te rappellerais tu certaines choses que moi,

Je n’ai pas en mémoire, que je ne me souviens pas,

Tu vois aujourd’hui ton petit est un grand,

Dis-moi maman, ma vie, tu l'as voyais comment,

Qui pensais tu, que j’allais devenir,

Quand de ton propre ventre, tu m’as vu sortir.

d120021a

Fabien. Juin 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Wahou... Tellement d'amour... ça fait plaisir de lire un tel écrit...J'adore.<br /> Toutes les mères du monde devraient en recevoir un comme ça au moins une fois dans leur vie.<br /> Bravo.<br /> Steechri.
P
ici : http://pom.blogg.org/date-2005-06-29-billet-177630.html
M
Je vous remercie de venir me lire et de me laisser de si jolies commentaires ... Vous me remplissez de joie !!
H
ça mets les larmes aux yeux tellemetn de beauté et de tendresse dans les mots....
C
dont la "faveur" ne s'ouvre que lentement... voila ce qu'est un enfant, pas un robot préprogrammé par deux informaticiens de génie... fort heureusement...<br /> <br /> Mais cela n'est que mon humble avis de mère... sourire
Publicité