Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le blog de massu7 !
Bienvenue dans le blog de massu7 !
  • Dans ce blog vous trouverez des poémes, des chansons amateurs...ces écrits sortent de ma tête, de mon coeur et de ma vision sur le monde et la vie...des petits riens ou des sujets qui me touche...si cela vous touche aussi, alors j'aurais réussi mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 mai 2005

Faut-il nous laisser de côté ?

Aide moi, aide nous,

On veux pas mourir à genoux,

Parle moi, parle nous,

On est ici, tout près de vous,

Donne moi, donne nous,

Une parole, un sourire, c’est tout,

Regarde moi, regarde nous,

Tu nous vois pas, tu nous rend fou.

C’est sur, on est mal habillés,

C’est sur, on a les mains souillées,

C’est sur, on est pas fortunés,

Faut-il nous laisser de côté ?

                                                                   

femmes2911991

 

Aide moi, aide nous,

On veux pas mourir à genoux,

Parle moi, parle nous,

On est ici, tout près de vous,

Donne moi, donne nous,

Une parole, un sourire, c’est tout,

Regarde moi, regarde nous,

Tu nous vois pas, tu nous rend fou.

C’est sur, on est déjà âgés,

C’est sur, on a des difficultés,

C’est sur, nous sommes des retraités,

Faut-il nous laisser de côté ?

                                                                     

solitude

Aide moi, aide nous,

On veux pas mourir à genoux,

Parle moi, parle nous,

On est ici, tout près de vous,

Donne moi, donne nous,

Une parole, un sourire, c’est tout,

Regarde moi, regarde nous,

Tu nous vois pas, tu nous rend fou.

C’est sur, on est des immigrés,

C’est sur, on parle pas bien Français,

C’est sur, on est souvent bronzés,

Faut-il nous laisser de côtés ?

travailleurs_immigres

Aide moi, aide nous,

On veux pas mourir à genoux,

Parle moi, parle nous,

On est ici, tout près de vous,

Donne moi, donne nous,

Une parole, un sourire, c’est tout,

Regarde moi, regarde nous,

Tu nous vois pas, tu nous rend fou.

C’est sur, on est  pas très âgés,

C’est sur, parfois on est maltraité,

C’est sur, parfois même, abandonné,

Faut-il nous laisser de côté ?

                                                                

regard_20sur_20lavenir

 

Aide moi, aide nous,

On veux pas mourir à genoux,

Parle moi, parle nous,

On est ici, tout près de vous,

Donne moi, donne nous,

Une parole, un sourire, c’est tout,

Regarde moi, regarde nous,

Tu nous vois pas, tu nous rend fou.

C’est sur, on est handicapé,

C’est sur, on est pas la majorité,

C’est sur, on a des difficultés,

Faut-il nous laisser de côté ?

                                                                  

040917115230.t7z2jwja0b

Aide moi, aide nous,

On veux pas mourir à genoux,

Parle moi, parle nous,

On est ici, tout près de vous,

Donne moi, donne nous,

Une parole, un sourire, c’est tout,

Regarde moi, regarde nous,

Tu nous vois pas, tu nous rend fou.

C’est sur, on est parfois ennivrés,

C’est sur, on est parfois drogués,

C’est sur, on est même maigrelet,

Faut-il nous laisser de côté ?

………

Faut-il les laisser de côté ?

                                                                                                                

regard_20humain

 

Fabien  // mai 2005.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non<br /> à l'évidence
Publicité